Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog qui t'ensorcèle
12 février 2005

14eme message

Je voulais juste te dire
que ma vie va partir
sans toi
là ou tu ne pourras pas me retrouver
ni toi ni ta pitié
là ou personne ne pourras me parler
dans ce monde d'enculer
là ou il y a pleins de bouffons
qui pensent qu'ils ont toujours raison
j'espère que toi et ta dulcinée
vous pourrez vraiment vous aimés
tranquillement
là dans ce monde ou tout le monde me ment
sur ce qui ne sera jamais de vrais sentiment
n'éssayes pas de me revoir
tout cela est sans espoir
si tu veux me retrouver
tu n'as qu'as allez sur ma tombe
pour une deuxième fois m'achever
là, tu pourras vivre heureux
dans ce monde où personne ne pourra te rendre joyeux
je t'abandonne
et j'espère que tu me pardonne
de ce qu'on a pu apercevoir
d'une fausse histoire
ou plutot une histoire d'un soir
je te laisse pas pour un jour
mais plutot pour toujours

 

ce petit poème est dédié à flod qui s'est amusé a faire le yoyo avec mes sentiments, je ne t'aime pas, et puis pour moi, c'est fini cette histoire là...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon okay c'est un peu trash mais je ne veux pas y aller par quatres chemin...c'est un con et c'est ce qu'il seras toute se vie...mais la connerie ne peut pas partir, on nait avec et c'est comme le sida, ça sen va pas!!!
M
Un peu trash le language pr un poeme
le blog qui t'ensorcèle
Publicité
Archives
Publicité