Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog qui t'ensorcèle
23 février 2005

22eme message...

voila!!!!enfin une photo de mes dents de sagesses...elles sont otoutes cassées mais ...il y en a deux de miraculées....alélouya!!!!! donc, vu que je suis de plus en plus généruese, les gens qui n'ont plus de dents et qui en ont besoin peuvent me contacter sur: pupuce_du_83@hotmail.com

je sais que c'est une idée farfelue...mais , je suis gentille c'est tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben en fait on me les as enlever car elles manquaient de place...mais ils m'en ont cassés deux!!!lol<br /> ce ont des fous!!!en tout cas une chose est sur...je ne serais jamais dentiste!!!!je serais sois en maison de retrite, ou sois styliste!!!
E
ben dis donc ...il doit y avoir de la place maintenant ....lol!
le blog qui t'ensorcèle
Publicité
Archives
Publicité