Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog qui t'ensorcèle
24 février 2005

24eme message

nuit bien courte, mal au dos , engueulade avec ma mère...C'est dur l'adolescence!!!!

Mon chéri me manque à la folie...je me rends compte qu'il est quand même là pour moi, même si son père l'empêche d'aller souvent sur le net...ou sinon c'est la nuit...c'est dur d'aimer, surtout a cause de 527 malheureux kilomètres qui nous séparent!en avril je le vois...enfin, c'est ce que l'on a prévu, mais j'en suis sur que ça va pas être bon...encore une fois!je sais que je suis assez défaitiste, mais il y a des choses que l'on sent venir...et parfois, on ne voudrais rien sentir!!!j'espere que ça va continuer...et je sais que c'est bizare, mais avec lui j'ai envie de faire ma vie, même si je suis"jeune" pour "ça", je voudrais si on est encore ensemble dans deux/trois ans, avoir un petit bébé avec lui...bon faut que je m'arrêtes car je suis en train de partir en sucette....

bisous à tous!!!

Chloé

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu veux un bébé car tu as besoin de donner de l'amour ..d'aimer ...<br /> Doucement ....prends le temps de vivre d'abord avec ton ami ...<br /> Tu sais ..un p'tit bout de chou ...cela prend bcq de place et parfois le p'tit papa ..il est jaloux ....car il abesoin d'affection lui aussi ...alors peaufine ton couple ...<br /> Bisous
M
oui...mais je sais que l'année prochaine j'aurais une situation(apprentissage)et donc, je pourrais en avoir un de bébé..j'en veut un car j'ai de l'amour a donner...et je voudrais le donner le plus tôt possible...j'en ai parlé avec la meilleure amie de m mère qui ma dit que pour un enfant, il faut être grand de corp et d'esprit...je ne suis peut être pas très grande de corp(1m68), mais je pense etre grande d'esprit!!!<br /> <br /> bisous!!!
E
Physiquement ..on dit que je ne fais pas mon âge ..mais l'âge n'a pas d'importance ...c'est ce qu'il y a dans la tête qui est important .<br /> Aïe ...les mamans ....cela ne s'échange pas ..elles ont fait leurs petits bouts avec amour ....mais parfois elles sont dépassées par leur bébé qui grandit trop vite alors elles ont peur ..car elles se rendent compte que le temps passe ....et qu'elles ne les voient pas grandir ..<br /> Si ma fille de 16 ans me disait :" je veux un enfant "....je lui dirais que c'est un peu jeune et qu'il faut qu'elle profite de sa jeunesse .Elle a tout le temps pour faire un enfant car le rôle d'être parent n'est pas si facile que cela.<br /> Mais si elle insiste ....on prendra le temps de s'expliquer ....de comprendre pourquoi elle en veut un si tôt .<br /> Je lui dirais qu'il faut qu'elle construise un avenir pour son enfant ....<br /> Voilà ce que je dirai à ma fille de 16 ans ...vis ma fille et profites-en ...<br /> <br /> Voilà gentille jeune fille
M
seize ans, et pourtant tu parrais très jeune toi aussi...je ne sais pas comment tu es phisiquement, mais moralement, tu es géniale...je veux bien échanger ma maman contre toi!!!!tu dirais quoi si ta fille(j'ignore son age)te disais qu'elle veux un enfant?<br /> <br /> bisous gentille madame!!!
E
Faut avoir des projets dans la vie même si tu es très jeune .<br /> Il n'y a pas d'âge pour aimer .<br /> Vis chaque instant présent le plus possible ....ne regrette jamais ce que tu fais sauf si ce n'est pas bien mais ça ...tu dois le savoir .<br /> Quand on désire très fort quelque chose ...il faut se battre ....la vie est un combat de tous les jours..<br /> Bon,je pars en sucette aussi ...tiens..j'aime bien cette expression ....ben....suis une madame qd même ...mais l'un de mes enfants a 16 ans ..<br /> Bisous
le blog qui t'ensorcèle
Publicité
Archives
Publicité