Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog qui t'ensorcèle
25 février 2005

27eme message

Assise dans son coin,
elle attendait le prince charmant,
seule dans son coin,
son pere a elle était violent.

elle était là,
son père la frappait,
il contunua,
elle pleurait.

sous ses airs tranquille
elle cachait sa soufrance
violé par un père au caractère hostile
elle n'a jamais su ce que voulais dire le mot enfance

aujourd'hui, son père est parti
elle est soulagé
aujourd'hui elle a grandi
mais ses soufrances son dans sa mémoire a jamais gravée

voilà un petit poème de moi...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
des frissons ...mais les adultes eux aussi ont leurs souffrances ..mais cela ne sert à rien de se plaindre ..il faut avancer ...se remettreen question sans arrêt .<br /> Bisous jeune fille
M
merci madame!!!<br /> je crois que je ne suis pas la seule a bien écrire...tu écris bien aussi car j'ai vu ton blog la dernière fois et je trouve cela très beau...j'en avais des frissons...<br /> <br /> gros bisous
E
Une belle façon d'exprimer ce que l'on a au fond de soi ....<br /> Tu écris bien ....continue à écrire ce qu'il y a en toi là ...<br /> Douce thérapie ...<br /> <br /> On oublie pas mais au fil des années ...les souffrances s'estompent .....<br /> <br /> Je t'embrasse
le blog qui t'ensorcèle
Publicité
Archives
Publicité