Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog qui t'ensorcèle
27 février 2005

28eme message

içi, un message assez spéciale...les phrases en quoi je crois sont la ...certaine sont de ma composition...

 

-quand on aime quelqu'un, on en oublis les autres, mais quand les autres s'aiment, il nous oublient...

-tu dis que tu m'aime, alors regarde la vérité en face!!

-quand le sage montre la lune, l'imbécile montre le doigt.

-on ne se ressemble pas car chaque être est unique. Fais ta vie et je ferais la mienne, mais n'oublis pas que je t'aime

-quand un cul s'expose une main s'impose!

-on encule pas une poule sans casser des oeufs

 

voilà, je sais que c'"est très poétique les deux dernière mais c'est vrai nan???y'en a til d'autres ds pas mal??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les deux ...rêver et garder les pieds sur terre...
M
je fais que rêver...rever de réalité, ou une réalité rêver?
E
Bisous petite princesse...rêve p'tite puce..prends la vie comme elle vient .
M
a c joli ce que tu dis!!!!J'ADORE!!!!!!
E
oui j'aime certaines de tes phrases...<br /> <br /> Je dirais aussi: <br /> - on ne vit pas deux fois le même amour<br /> -l'amour fait mal parfois <br /> -l'amour est plus fort que la haine<br /> -aimer est le plus beau verbe conjugué à tous les temps ...<br /> - etc ....<br /> <br /> Bisous
le blog qui t'ensorcèle
Publicité
Archives
Publicité