Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog qui t'ensorcèle
28 février 2005

29eme message

je suis dégouté!!!franchement, il y a trop de gens qui se sont moqués de moi...tout ca parce que je suis arrivé en noir avec une jupe de sois disant "gothique"...et que j'ai les cheveux oranges...heureusement, ma meilleure amie est là, elle est souvent la...mais seulement il y a des choses qui ne se disent pas a sa meilleure amie !!!en tout cas j'ai un petit message rien que pour elle....MORGANE JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour amitié bien sûr!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment t belle
M
ouai enfin...tout les gens du colleges(les boutonneux)me disent que je suis une fausse gothique, mais je n'ai jamais dis que je n'était pas un vraie goth...je suis pas terrible sur cette photo car je suis toujours gonflée, ça fait mal, mais le mal peut s'oublier!!!!
E
Le principal est que tu te plaises ...et puis c'est pas moche le style "gothique"<br /> J'oubliais ....tu es splendide ..la miss...:)
le blog qui t'ensorcèle
Publicité
Archives
Publicité